Vignette

Grosfillex original et mr doodle

Le temps d’une collection Capsule, Mr Doodle, le gribouilleur fou britannique et Grosfillex Original ont réuni leur savoir-faire pour créer une série limitée de la gamme Yéyé 72’. Séduit par son art et son esprit décalé reconnu dans le monde entier, la marque a laissé carte blanche à l’artiste pour la création de pièces uniques ; toutes réalisées de ses propres mains.

Chaque chaise, numérotée et signée par Mr Doodle, est une création unique qui a demandé près de 3 heures de travail. Comme toute œuvre d'art, un minimum de précautions doivent être prises pour la préserver. Un usage extérieur est déconseillé compte tenu des aléas climatiques pouvant altérer le décor, le nettoyage à l'eau claire doit être privilégié (ne pas utiliser de produits agressifs ni abrasifs).

  Je commande une chaise yéyé 72’MR Doodle*

*(édition limitée)

MR DOODLE

Originaire d’Angleterre, Mr Doodle est un gribouilleur fou !
Son travail est un mélange de personnages, d’objets et de motifs aux influences venues des boites de céréales, des jeux vidéo et des vieux dessins animés.

Il a commencé comme un enfant en grifonnant ses carnets de croquis, mais son engouement pour cet art l’a vite amené à créer ses oeuvres sur tout type d’objets allant de chaises de salle à manger aux camping-car !

Le travail de Mr Doodle est décrit comme du « spaghetti graffiti » parce qu'il se tord et s'emmêle sur tout ce qui se trouve sur son passage, ce qui donne lieu à des oeuvres qui ont été complètement gribouillées.

Les oeuvres de Mr Doodle sont présentes à travers le monde sous la forme de peintures murales et de diverses installations indoor et outdoor.

Vignette